[vidéo] Israël permet à des enfants « palestiniens » de recouvrer l’ouïe


Israël est souvent accusé par ses détracteurs d’être indifférent à ses voisins palestiniens, alors que les besoins médicaux de ceux-ci sont parfois criants. Face aux mensonges, les faits sont parlants: Israël soigne des cancers, des malformations cardiaques, ou la surdité de ses voisins.

Une équipe de chercheurs de l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem a permis à des enfants « palestiniens » de recouvrer l’ouie, grâce à la pose d’un implant cochléaire. Ce dispositif permet de stimuler les stimulations nerveuses de l’audition, directement dans la cochlée, qui transforme les sons en impulsions électriques pour le cerveau. Ainsi, les patients muni de ce type d’implant retrouvent un certain niveau d’audition, et leur permet d’appréhender le monde sous un angle nouveau: le son, comme un aveugle qui recouvrirait la vue.

Ces enfants sont suivis de près après l’opération pour éviter des complications liées au système nerveux de l’oreille interne. L’hôpital Hadassah Ein Kerem est un symbole de paix,son personnel étant mixte, car composé de médecins Juifs et Arabes israéliens.

VIDEO

 

© Ari pour Europe Israël
Ces goys qui défendent Israël sont toujours là 😉

Source: Ministère des affaires étrangères israélien, i24 news

Via: Europe Israel – analyses, informations sur Israel, l’Europe et le Moyen-Orient — http://www.europe-israel.org/2017/06/video-israel-permet-a-des-enfants-palestiniens-de-recouvrer-louie/

June 30, 2017 at 10:40AM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :