🇫🇷 #Vosges Ivre et sans permis, il fonce sur les policiers. Interpellé, il blesse 2 fonctionnaires.

Illustration. (Actu17 DR)

Lors d’un contrôle, le conducteur d’un véhicule a accéléré, fonçant sur un policier. Rattrapé, il a alors porté des coups au policier, puis a frappé un deuxième fonctionnaire avant d’être interpellé raconte Vosges Matin. L’homme sans permis de conduire était ivre.

Vendredi matin, vers 5h30, les policiers du commissariat d’Epinal effectuaient des contrôles routiers faubourg d’Ambrail à Epinal. Les fonctionnaires de police demandent à un automobiliste de s’arrêter. Il ralentit, puis poursuit sa route et fonce sur un policier.

Le conducteur, ivre et non titulaire du permis de conduire prend la fuite vers le faubourg d’Ambrail, direction la RN57. Le policier est blessé au genou.

Quelques mètres plus loin, les policiers arrivent à interpeller le fugitif accompagné d’un passager. Le chauffeur se rebelle et blesse un policier. L’individu en profite pour prendre une nouvelle fois la fuite.

Rattrapé par un autre policier, le chauffeur se débat et ne se laisse pas interpeller. Il frappe le policier et le blesse. Après de longues minutes, l’individu est maîtrisé et placé en cellule de dégrisement avec le passager.

Les deux hommes, originaires de Remiremont reconnaissent les faits. Le passager a été remis en liberté. Le conducteur, âgé de 22 ans est déjà bien connu des services de police.

Lire la suite : bit.ly/2tqx…

Via: Actu17 – L’info Police SĂ©curitĂ© Terrorisme, maintenant. — http://ift.tt/2upTFoe

July 15, 2017 at 02:32PM