đŸ‡ș🇾 #ÉtatsUnis Il proposait du cannabis Ă  des jeunes puis les tuait, avant de brĂ»ler leurs corps.

Illustration. (NBC News)

Un jeune homme reconnait avoir tuĂ© d’autres jeunes gens qu’il attirait en leur proposant du cannabis. Il faisait ensuite brĂ»ler les corps Ă©crit le ProgrĂšs.

Des restes humains ont été découverts cette semaine dans une fosse commune creusée sur une propriété à Solebury, au nord de Philadelphie, en Pennsylvanie, rapporte Fox News.

C’est un homme de 20 ans, Cosmo Dinardo, qui a indiquĂ© Ă  la police oĂč trouver les corps : il a avouĂ© avoir tuĂ© quatre jeunes hommes qui avaient disparu dans la rĂ©gion la semaine derniĂšre. Il les avait attirĂ©s lĂ  en leur proposant de leur vendre du cannabis.

Dean Finocchiaro, 19 ans, avait été vu pour la derniÚre fois le 7 juillet. Jimi Taro Patrick, 19 ans, Mark Sturgis, 22 ans, et Tom Meo, 21 ans, étaient portés disparus depuis le 5 juillet dans un rayon de quelques kilomÚtres.

Atteint de schizophrénie

Le terrain oĂč ont Ă©tĂ© cachĂ©s les corps appartenait Ă  la famille de Cosmo Dinardo, qui souffrirait de schizophrĂ©nie. « Je suis dĂ©solé » a-t-il simplement dĂ©clarĂ© jeudi aprĂšs son entrevue avec le procureur gĂ©nĂ©ral. Son cousin, Sean Kratz, est soupçonnĂ© d’ĂȘtre son complice dans l’affaire.

Les cadavres gisaient par prĂšs de 4 mĂštres de profondeur, sous un ancien rĂ©servoir d’huile transformĂ© en une sorte de «cuisiniĂšre» oĂč le suspect,

Lire la suite : bit.ly/2upg


Via: Actu17 – L’info Police SĂ©curitĂ© Terrorisme, maintenant. — http://ift.tt/2ulmP8K

July 15, 2017 at 07:36PM

Publicités