Hanovre – Dans la salle d’audience, l’accusé garde un dossier devant son visage, il ne sera pas reconnu. Pour une bonne raison: Naji N. (27 ans) est accusé d’avoir maltraité une femme (âgée de 22 ans) pendant près de deux heures et de l’avoir violée. Elle était enceinte de sept mois de jumeaux!
Selon l’accusation, durant l’été 2015, le demandeur d’asile originaire du Maroc (déjà connu de la police pour lésions corporelles, il possède plusieurs identités) a intercepté la future mère vers les 3h20 à Ihme-Zentrum (centre résidentiel de Hanovre).
Kathrin P. (nom d’emprunt) était sur le chemin de son appartement à Ihme-Zentrum, quand elle a été frappée par derrière sur la tête. Naji N. l’aurait ensuite traînée jusqu’à l’ascenseur, où il a continué à la frapper. Puis il s’est jeté sur sa victime…

Entre deux, il a procédé à des jeux de pouvoir avec la femme, en caressant le ventre de la femme enceinte de manière cynique. Puis il l’a retournée pour la violer à nouveau. Avec ses dernières forces, la femme a lutté contre son bourreau et s’est libérée à coups de pieds.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

Cet article Allemagne: Un demandeur d’asile marocain viole une femme enceinte. Notre presse romande n’en parlera pas. est apparu en premier sur Les Observateurs.

Via: Les Observateurs — http://ift.tt/2v2t1jp

July 15, 2017 at 11:09AM

Publicités