Un ouvrier de nationalité portugaise de 49 ans a été blessé par balle hier, vendredi 14 juillet, à Bastia (Haute-Corse). Les faits se sont déroulés dans l’après-midi alors qu’il travaillait sur le toît d’un bâtimentCorse-Matin rapporte que l’homme a été victime d’une balle perdueFrance 3 Corse ViaStella précise qu’il s’agit d’une balle provenant d’une arme de calibre 22. 
C’est vers 15h40 que les pompiers ont été appelés pour un "accident de travail" sur le toît d’un immeuble situé à proximité du collège Giraud dans le centre-ville de Bastia. C’est une fois arrivé sur place que les secours ont constaté la nature de la blessure par balle. Cet ouvrier était en train de travailler sur le toit d’un bâtiment lorsqu’il a été blessé superficiellement par un projectile qui s’apparente, a priori, à une balle perdue. France 3 Corse Via Stella précise que son pronostic vital n’est pas engagé.
Selon le parquet de Bastia "rien ne permet d’affirmer qu’il s’agit de violences volontaires". La thèse de l’accident n’est donc pas exclue. Une enquête de police a été ouverte pour mise en danger d’autrui et confiée à la direction de la sécurité publique.

La rédaction vous recommande

Via: Flux de données – RTL Net — http://ift.tt/2tdDWt7

July 15, 2017 at 01:47PM

Publicités