Nous avons été le premier média à en parler, hier matin, vendredi, et nous ne sommes pas fiers d’être les premiers à parler de ces sujets : vers 7 heures du matin, 2 policiers israéliens d’origine druze ont été tués par 3 terroristes arabes israéliens dans la vieille ville de Jérusalem, qui ont été abattus.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

(Source: groupe privé Whatsapp)

L’attentat a été commis sur le Mont du Temple, ce qui prouve qu’il n’est pas vraiment un lieu saint de l’islam, comme voudraient le faire croire l’AFP et tous les médias français. Israël en a ordonné la fermeture provisoire pour examiner la sécurité du lieu car les caméras de sécurité vidéo ont attesté de la présente des terroristes à l’intérieur du Mont du Temple, armés, en profitant des faibles contrôles de sécurité opérés pour y permettre la liberté de pratique du culte musulman.

Juste après cet attentat, la police israélienne a arrêté le mufti de Jérusalem, Mohammed Hussein pour incitation la haine, après qu’il ait dans un sermon appelé les musulmans à se soulever pour « libérer » Jérusalem.

L’hypocrisie meurtrière palestinienne fonctionne en 3 actes avec la complicité des Européens :

  1. Ils tuent
  2. Nous réagissons
  3. Ils mentent et jouent la victime.

Est-ce cela, la voie de la paix ?

Nous présentons nos condoléances aux familles endeuillées et particulièrement à la communauté druze qui perd deux des siens.

Les deux policiers assassinés sont : Hail Stawi, 30 ans, qui vivait à Majar, et Kamil Snan, 22 ans, de Horfish.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Un peu plus tard ce vendredi, pas très loin de là en Egypte, six touristes ukrainiennes ont été attaquées par des terroristes, poignardées, et deux d’entre elles ont succombé à leurs blessures.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Via: Dreuz.info — http://ift.tt/2tTXd1J

July 15, 2017 at 11:17AM

Publicités