Publié le 15/07/2017 à 08:52

Il brûle un «stop» et provoque une violente collision

Faits divers

Hier à midi un conducteur âgé grillait un «stop» sur le CD 35 alors que survenait un autre véhicule. La violente collision a blessé quatre personnes dont une jugée «blessée grave» au secours de laquelle s’est rendue l’équipe médicale du SMUR de Condom. Cet homme âgé de 52 ans a été transporté au centre hospitalier d’Auch. Les trois autres victimes, une femme de 87 ans, un homme de 88 ans et un homme de 52 ans, ont été transportés à l’hôpital de Condom. Cet accident a mobilisé les gendarmes ainsi que les pompiers de Gondrin, Courrennssan, Valence, Vic.

Et aussi…

Masseube > Blessé et ivre au volant. Hier matin vers 6 h, les pompiers de Masseube sont intervenus sur la commune au Moulin d’en Tuco, pour secourir un homme de 36 ans, blessé dans sa voiture stoppée dans le fossé. Le conducteur considéré «blessé léger» , a été transporté au centre hospitalier d’Auch mais son taux d’alcoolémie relevé par les gendarmes s’est révélé très positif (plus de 2 g) ce qui lui vaut le retrait immédiat de son permis de conduire et sa comparution prochaine devant le tribunal corerctionnel pour y répondre de ce délit.

Saint-Jean-le-comtal > Sommeil au volant. Victime d’un endormissement, une femme qui circulait seule hier après-midi sur la nationale 124, a perdu le contrôle de sa voiture qui a effectué un tonneau. Les pompiers de Vic l’ont transportée au centre hospitalier d’Auch.

Sécheresse > Feux aux champs. A Nougaroulet, intervention des pompiers d’Auch et de Mauvezin, au lieu-dit Nebout, pour un début d’incendie sur un champ de colza. A Noailhan, au lieu-dit En Navère, les pompiers de Samatan, Lombez, Saramo, Gimont et l’Isle-Jourdain ont contenu sur un hectareun feu de récolte qui menaçait de courir sur les 20 hectares de cette parcelle.

Via: ladepeche.fr : Actualités Toulouse, informations emploi économie… — http://ift.tt/2tq8KlJ

July 15, 2017 at 11:03AM