Un réseau algérien d’escroquerie aux allocations familiales démantelé, la fraude s’élève à 200 000€

La crise et les restrictions budgétaires c’est pour les français mais surtout pas pour l’étranger qui a posé hier le pied sur le sol de notre pays. Lui il faut le choyer, le bichonner, le chouchouter, lui donner les fruits du labeur de l’autochtone. Rien n’est trop beau pour l’autre qui doit à terme remplacé l’indigène français qui est le mal. Il est franchouillard, il est beauf, il est raciste et antisémite, il est le nouveau diable du XXIème siècle. Il faut donc s’en débarrasser.

Nous apprenons un peu en catimini, comprenez ce vol aux prestations sociales généralisées doivent être le moins commentées possible, la propagande ne parlant que de l’évasion fiscale qui certes représente une certaine somme étant un manque à gagner à la spoliation d’Etat visant à utiliser votre argent afin de financer l’assistanat mais qui au moins à le mérite de ne pas être un vol d’argent d’autrui. Oui puisque ce sont les cotisations des Français que l’on vole. Cela représente des milliards d’€ par an et ça place la graine de la fainéantise dans une société qui a plus besoin de travail.

Ainsi, nous apprenons ce jour par le très bon Peuple de France, « Un vaste réseau d’escroquerie aux allocations versées aux adultes handicapés a été démantelé par la Police de l’air et des frontières (PAF) de Toulouse et cinq personnes ont été mises en examen et écrouées, a indiqué, aujourd’hui, la PAF.

Via: La Gauche m’a tuer — http://ift.tt/2utMj4h

July 15, 2017 at 01:25PM