Un appel à témoin pour disparition inquiétante a été lancé après sa fugue du petit garçon en vendredi. Il a été retrouvé à Paris.

[Article mis à jour après que l’enfant a été retrouvé] 

Ceux qui l’aime prendront le train? Un petit garçon de 9 ans a quitté son domicile de Tourcoing et pris le train pour Paris après une altercation avec sa mère. Il s’était enfuit vendredi en enjambant la fenêtre de sa chambre, au rez-de-chaussée. Tiago, 9 ans, avait quitté le domicile familial en cachette après une réprimande de sa maman, raconte l’association Assistance et recherche de personnes disparues.  

Coutumier de petites fugues de quelques heures, le garçon ne s’était pourtant jamais absenté aussi longtemps, au point de déclencher un appel à témoin pour disparition préoccupante. Le commissariat de Tourcoing avait précisé que le petit garçon se rendait parfois seul chez son père, qui vivait à proximité, détaille la Voix du Nord, mais personne n’avait eu de nouvelles depuis vendredi 15h, au point que les secours avaient lancé des recherches près du canal de Roubaix « en craignant le pire », souligne un autre article de La Voix du Nord

Les parents du petit garçon peuvent souffler: il a été retrouvé à Paris dans le 15e arrondissement dès vendredi soir et il va bien. Tiago a été placé dans une maison à l’enfance. Il refuse pour le moment de parler et attend que son père vienne le chercher. 

Via: LEXPRESS.fr – Rss A la Une — http://ift.tt/2urEPOa

July 16, 2017 at 01:36PM