Un contrôle a mal tourné hier peu avant 13 heures midi sur une ligne de bus C5 de la Tag au niveau de l’arrêt Pasteur à Saint-Martin-d’Hères.

Selon les informations du Dauphiné, six agents de la Tag demandaient leurs titres de transport aux passagers lorsque deux d’entre eux, une femme et un adolescent, se seraient rebellés. L’adolescent aurait donné des coups de poing à des contrôleurs pendant que la femme qui était avec lui appelaient des renforts. Sept hommes seraient ensuite arrivés et auraient à leur tour violemment agressé les agents de la Tag avant de lancer des menaces. Les vitres du véhicule ont également été pris pour cible

Les contrôleurs, blessés, sont ensuite partis se faire soigner à l’hôpital et ils devaient, hier soir, déposer plainte auprès du commissariat de police. Contactés, les services de police ont confirmé l’existence d’une agression mais sont restés très discrets sur les circonstances de cette agression. Les contrôleurs de la Tag auraient fait valoir leur droit de retrait.

Le Dauphiné

Merci à jojo

Via: Fdesouche — http://ift.tt/2tW3s3s

July 15, 2017 at 11:45AM