Raquel Garrido, franco-chilienne, est l’un des visages de La France insoumise. Durant la campagne présidentielle, c’est elle qui portait la parole du candidat Jean-Luc Mélenchon. L’année prochaine, l’avocate de profession incarnera un autre visage, celui de la télévision. Et pas n’importe laquelle : C8, chaîne du groupe Canal et appartenant donc à Vincent Bolloré.

Raquel Garrido sera dès la saison prochaine chroniqueuse de l’équipe de « Les Terriens du dimanche », la nouvelle émission de Thierry Ardisson diffusée – comme son nom l’indique – le dimanche sur C8, à 19h.

Elle y côtoiera d’autres noms comme Natasha Polony, Franz-Olivier Giesbert, Hapsatou Sy ou encore son collègue du barreau Gilles-William Goldnadel. Et Jeremstar.

Contactée par le Lab, Raquel Garrido précise quel sera son rôle dans l’émission : : « Je serai sur le plateau chaque semaine, avec un moment d’antenne libre sur un sujet de mon choix. N’oublions pas que mon métier est, et reste, avocate. Je suis, par définition déontologique, indépendante. »

Le Lab

Merci à Jerem

Via: Fdesouche — http://ift.tt/2tXmY0Q

July 16, 2017 at 06:12PM