Une jeune femme de 28 ans, travaillant comme interne à l’hôpital de la Timone à Marseille, a été victime d’une tentative de viol le 9 juillet. L’auteur présumé a été interpellé ce mercredi. Il serait l’auteur de plusieurs autres agressions.

Un homme de 21 ans s’est introduit dans les locaux de l’internat de l’hôpital et, après avoir tenté d’agresser une première femme, a essayé d’en violer une autre, le 9 juillet.

La victime souffre de multiples plaies au visage, de fractures des os du crâne, d’une hémorragie intracrânienne et d’un traumatisme psychique.

>> RELIRE. Un homme tente de violer une interne en s’introduisant dans un hôpital à Marseille

AGRESSIONS SEXUELLES ET EXHIBITIONS

L’agresseur présumé, en fuite depuis, s’est fait arrêter ce mercredi 19 juillet, dans la station de métro Bougainville, située dans le 15ème arrondissement de Marseille.

Il a avoué les faits lors de sa garde à vue, assure le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux, rapporté par La Provence. « Il dit en effet qu’il était là, qu’il a été violent et qu’il a voulu commettre des attouchements », confirme un policier.

« Son signalement physique, et sa façon d’agir, notamment avec un langage très cru, collent avec trois agressions sexuelles et trois exhibitions, commises sur les deux derniers mois dans le métro, notamment vers la Fourragère (12e), et aussi près de la fac Saint-Charles », souligne un enquêteur de la sûreté départementale, chargée des investigations.

Le jeune homme a été mis en examen et placé en détention, ce mercredi.

 

Source : L’homme qui a tenté de violer une interne dans un hôpital aurait agressé plusieurs autres femmes – Nice-Matin

Publicités