Le 11ème numéro de Rumiyah, le magazine de propagande de l’EI, incite à la résistance et à la guérilla urbaine, avec dispersion des forces, attaques violentes, et usure psychologique.

Le texte d’ouverture, révèle , à plusieurs reprises, aux croyants la nature belligérante des Croisés : une véritable dissertation théologique et philosophique sur le concept dogmatique de la justice divine, qui justifie les actions au cours de la vie. Une interprétation qui motive le meurtre, comme une obligation sacrée (…)

Mais la partie la plus choquante, la plus terrifiante, la plus abjecte, concerne l’exhortation à l’enlèvement et au massacre d’enfants koufars, de nos enfants. Les monstres de l’EI avaient déjà franchi toutes les limites de l’horreur, même les plus inimaginables, en Syrie et en Irak à l’encontre des malheureux enfants non musulmans, ou considérés comme hérétiques, tombés entre leurs mains d’égorgeurs sanguinaires et sans pitié et aujourd’hui ils promettent le même sort à nos enfants.

Infiltrés parmi les migrants, ces pauvres « réfugiés » reçoivent l’asile fraternel et chaleureux en Occident et peuvent ainsi tranquillement élaborer leur plan visant à semer la terreur et l’horreur dans nos pays. Jamais, au grand jamais, dans l’histoire de l’Humanité, les peuples ont été sciemment livrés en pâture à leurs ennemis par leurs propres dirigeants et ce, au nom du respect des Droits de l’Homme, au nom d’un humanisme dévoyé, des plus criminels, qui privilégie l’ennemi au résistant (…)

Dreuz

Cet article C’est officiel : l’Etat Islamique s’apprête à kidnapper et massacrer nos enfants est apparu en premier sur Suavelos.

Via: Suavelos — http://ift.tt/2tzrqUW

July 22, 2017 at 08:10PM

Publicités