Analyse Technique: CAC 40: Attention aux « Gaps », ils sont tous refermés un jour ou l’autre.

Le Jeudi 29 juin 2017, nous avions publié le graphique du CAC 40 avec les différents Gaps créés depuis l’élection de Donald Trump le 08 Novembre 2016. L’indice parisien lévite depuis un bon bout de temps au dessus de 3 importants gaps.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

« On est dans une bulle gigantesque comme on a jamais connu ! »

VIDEO

« FICHEZ LE CAMP DES MARCHÉS, VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE DE CE QUI VA ARRIVER !!! »

VIDEO

Commentaire:

Sachez que les marchés ne grimpent que grâce aux liquidités déversées (200 milliards/mois actuellement) partout dans le monde et ce depuis des années. Ce marché est totalement drogué, anesthésié…survalorisé comme jamais il ne l’a été de toute l’histoire et complètement décorélé de toute réalité économique. Au Japon, ils en sont rendus à leur 9ème planche à billets, aux Etats- Unis même si le Q.E 3 ( 3ème campagne de planche à billets – 4 500 milliards au total avec les 3) est officiellement terminé, tous les produits qui arrivent à échéance sont réutilisés…..autant dire qu’ils continuent….la BCE, imprime entre 60 et 80 milliards chaque mois pour soutenir les marchés.

Or partout l’économie est en train de se détériorer et ce depuis des années et de plus en plus rapidement maintenant même si la doxa veut faire croire au contraire et à tout prix. En résumé les marchés financiers grimpent non pas sur une reprise qui n’a jamais eu lieu mais sur les injections massives des banques centrales. Ces injections massives ont crée des bulles de partout…

Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. » E.V Greyerz: « Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929 »

Via: BusinessBourse — http://ift.tt/2vMFDKW

July 21, 2017 at 09:36PM

Publicités