François Hollande: « le temps de la récolte arrive »

L’ancien président était à Arles (Bouches-du-Rhône) pour sa première sortie publique depuis l’élection présidentielle.

Il n’avait pas fait de sortie publique depuis le 14 mai. « Le temps de la récolte arrive, on le voit bien », a affirmé François Hollande, vendredi 21 juillet à Arles (Bouches-du-Rhône), alors qu’il était interrogé sur son bilan économique.

« J’avais encore sous les yeux des statistiques sur les créations d’emplois au cours du premier semestre, je laisse une situation qui, je crois, peut être utile à mon successeur », a poursuivi l’ancien président.

François Hollande: « Je laisse un pays dans un état bien meilleur que celui que j’ai trouvé ! » Hollande se dit fier de laisser à son successeur un pays plus fort, plus digne, plus soudé, plus cohérent qu’en 2012

Source: francetvinfo

Via: BusinessBourse — http://ift.tt/2tAmEXp

July 22, 2017 at 03:56PM

