Une adolescente a vécu un drame, en début de semaine, à Birmingham. Après avoir été violée, elle arrête une voiture. Mais le conducteur la viole à nouveau. Deux hommes sont recherchés.

« Ce qu’a subi cette jeune fille est un horrible calvaire. » Les forces de police de Birmingham (Royaume-Uni) prennent très au sérieux l’horreur qu’a subi une adolescente de 15 ans, dans la nuit de mardi à mercredi.

Violée à deux reprises

Mardi, peu après 19 heures, la jeune fille, qui était accompagnée, se rend dans une station de métro de Witton, dans cette ville située du centre de l’Angleterre, raconte la BBC (en anglais). Or, elle se retrouve isolée par un homme qui l’a approchée. Ce dernier la viole après l’avoir emmenée dans une zone isolé de la gare.

Mais le calvaire continue. Après s’être échappée de son premier agresseur, l’adolescente arrête une voiture qui passe à proximité pour demander de l’aide. or le conducteur du véhicule l’a viole à nouveau. Le cauchemar prend fin mercredi, vers 2 heures du matin.

Deux enquêtes sont en cours pour retrouver les deux agresseurs. Les forces de police anglaises ont saisi les images de vidéosurveillance. Sur le site du Telegraph (en anglais), l’Inspecteur-chef de la police des transports de Birmingham, Tony Fitzpatrick, assure que « des agents spécialement formés pour ce genre de cas sont à sa disposition pour la soutenir. »

Source : France/Monde | Violée, elle demande de l’aide, et se fait agresser à nouveau