« Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches ! »


Pierre Jovanovic: « Vous avez vu toutes les hausse du 1er janvier ? Eh bien maintenant, on peut commencer à voir ce qui va se passer avec Macron… Dans une interview précédente, je vous avais dit que Macron va détruire la France, eh bien, il est en train de détruire les français tout simplement. Il va vider leurs poches, augmentation de la CSG, augmentation massive de l’essence, augmentation du contrôle technique… A votre avis pourquoi il baisse la vitesse à 80 km/h ? […] Ils veulent remplir les caisses avec les radars… Et c’est toujours pour votre sécurité. »

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

Depuis quelques mois, les médias, les dirigeants français parlent de reprise, d’un retour de la croissance… Le décor est planté, tout va bien ! Malheureusement, l’envers du décor est bien sombre. Regardez ces 7 graphiques qui vous montrent que la crise s’aggrave. Ce discours qui consiste à répéter inlassablement qu’une reprise est là, que la croissance est de retour est une constante et nous y avons droit depuis près de 12 ans. Alors que les médias communiquaient hier sur une baisse de 0,1% du nombre de demandeurs d’emploi en décembre, en réalité, nous avons bien assisté à une hausse du chômage toutes catégories confondues au mois de Décembre 2017 – Source INSEE. Rappelons également que la France lèvera un record historique de dette en 2018… Attention, la solvabilité budgétaire de la France n’est pas assurée malgré le niveau très bas des taux d’intérêt.

Delamarche: Si la France ne fait pas 4,2% de croissance, elle ne rembourse pas les intérêts de la dette Jovanovic: En comptabilisant les régions, l’endettement de la France est compris entre 140 et 150%

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!


Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »

                 

Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law

Via: BusinessBourse — https://www.businessbourse.com/2018/01/25/pierre-jovanovic-macron-pierre-jovanovic-macron-est-en-train-de-detruire-les-francais-il-va-vider-leurs-poches-en-train-de-detruire-les-francais-il-va-vider-leurs-poches/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :