Syrie : des avions “non-identifiés” ont frappé un entrepôt d’armes iranien contenant des munitions et des barils d’explosifs


Des médias arabes ainsi que la chaîne Sky News en langue arabe révèlent samedi soir que des avion “non-identifiés” ont visé la base de Jabel Azzan tenue par des milices iraniennes au sud de la ville d’Alep.

Plusieurs fortes explosions auraient été entendues. Il y aurait eu des morts et des blessés dont des officiers iraniens.

Ces armes de fabrication iranienne sont notamment destinées à aider le régime de Bachar El-Assad. Des membres de l’opposition syrienne ont précisé que les entrepôts contenaient entre autres des munitions ainsi que des barils d’explosifs souvent lancés depuis le ciel sur les populations civiles par les avion de l’armée syrienne.

La Syrie montre Israël du doigt mais Jérusalem reste silencieuse sur cette opération. Le Hezbollah par contre, dément toute attaque sur une base iranienne.

Source

Article complet: Europe Israel – analyses, informations sur Israel, l’Europe et le Moyen-Orient — http://www.europe-israel.org/2018/04/syrie-des-avions-non-identifies-ont-frappe-un-entrepot-darmes-iranien-contenant-des-munitions-et-des-barils-dexplosifs/

from Tumblr https://reseau-actu.tumblr.com/post/172959329292

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :