Quand Benalla s’affichait avec Macron sur l’appli de drague Tinder


Quand Benalla s’affichait avec Macron sur l’appli de drague Tinder:

Comme pseudonyme, le garde du corps avait choisi “Mars”. Une planète non loin de Jupiter…

De toute évidence, Alexandre Benalla était fier de sa proximité avec Emmanuel Macron. Aussi, il n’a pas hésité à exposer des clichés le montrant aux côtés du chef de l’Etat sur l’application de rencontre Tinder, révèle Closer ce jeudi 2 août.

Il était censé se marier fin juillet

Sur son profil Tinder, l’ex-chargé de mission auprès de l’Elysée indique son âge et précise habiter Paris. Sa photo principale, en noir et blanc, le présente soigné, vêtu d’un costard. C’est en faisant défiler les photos qu’on peut le retrouver aux côtés du président de la République ou à quelques mètres de Donald Trump. Une proximité vantée jusque dans son pseudo : Mars. Une planète du système solaire située non loin de… Jupiter, le surnom donné au chef de l’Etat. Mars, qui, dans la mythologie romaine, est aussi le dieu de la guerre, fils de… Jupiter, encore une fois.

Closer avait mis la main sur le profil d’Alexandre Benalla il y a déjà plusieurs mois, après qu’une femme a reçu un « superlike » de la part du garde du corps. L’intéressée n’avait alors aucune idée de l’identité du Don Juan, mais était restée interloquée face à de telles photos. Elle avait tenté d’en savoir plus, sans grand succès. Toujours est-il que l’ex-chargé de mission auprès de l’Elysée était sur cette appli de rencontre l’année dernière, alors qu’il était censé se marier le 21 juillet dernier. Le temps semble passer bien vite, quand on est Alexandre Benalla.

from Tumblr https://reseau-actu.tumblr.com/post/176580202807

Un commentaire sur “Quand Benalla s’affichait avec Macron sur l’appli de drague Tinder

Ajouter un commentaire

  1. Tout ceci sur fond de mauvaise franc-maçonnerie ! Benalla venant rentrer à la GLNF, il a dû se croire, en assistant à trois réunions, être investi d’une haute spiritualité. D’où les allusions grossières à l’ésotérisme de son patron. Car là encore, il le conseillait.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :