Google et le fabricant de médicaments Sanofi unissent leurs forces dans le domaine des technologies de données


Google et le fabricant de médicaments Sanofi unissent leurs forces dans le domaine des technologies de données:

Alphabet Inc. Google de apportera ses capacités de l’ intelligence artificielle et cloud computing à un nouveau partenariat avec le géant de l’ industrie pharmaceutique Sanofi .

Le projet vise à accélérer la découverte de nouveaux médicaments, à mieux comprendre quels traitements fonctionnent pour les patients et à rendre les opérations de Sanofi plus efficaces, a annoncé mardi le fabricant de médicaments basé à Paris dans un communiqué. Les entreprises n’ont pas fourni de détails financiers.

Le pacte est le dernier signe d’une collaboration croissante entre les industries de la technologie et de la santé. Des sociétés pharmaceutiques telles que Sanofi s’associent à des spécialistes de l’intelligence artificielle, recrutent des scientifiques spécialisés dans les données, voire capturent des start-up technologiques dans le but de gagner en rapidité et en efficacité lorsque les coûts augmentent.

Le nouveau partenariat permettra à Sanofi de proposer des approches de traitement plus personnalisées, a indiqué la société. Le fabricant de médicaments et Google prévoient également d’appliquer l’intelligence artificielle pour prévoir les ventes et améliorer les efforts de marketing et d’approvisionnement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :